Sujet : preview.hoa-project.net

Hey smile,

Vous pourrez voir le trunk de /W3 (et donc /Literature) sur preview.hoa-project.net. En ce moment, ça vous sera utile pour le chapitre en cours d'écriture sur XYL.

J'essayerai au maximum de mettre à jour ce sous-domaine, mais ce ne sera pas fait pour chaque patch (inutile). Je pense faire une mise à jour tous les soirs au minimum. Ce fil de discussion servira à vous faire part des grosses mises à jour. Je vous conseille de vous y inscrire smile.

Bonne journée et bonnes fêtes !

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

2

Re : preview.hoa-project.net

Hey smile,

Le chapitre sur XYL avance doucement mais il est costaud. C'est un des plus durs que j'ai eu à écrire jusqu'à maintenant.
Voici deux nouvelles sections achevées :

La prochaine section porte sur le binding. Ça va être sympa à expliquer aussi …

J'ai besoin de relecture pour savoir si les overlays sont compréhensibles. Je n'en suis pas sûr. Merci !

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

3

Hey smile,

La section sur le binding et le yielding est terminée ! À vous de me dire si c'est compréhensible ou pas. J'ai cherché un moment pour rendre ça intuitif, dites moi si j'ai réussi.
La section sur le routeur a été montée d'un niveau (h3 -> h2) et placée tout à la fin. Je vais la retravailler.

Pendant que j'écrivais ce chapitre, j'ai appliqué 9 patches sur Hoa : des bugs (Hoa\Xyl), des oublis (Hoa\Xyl), des raccourcis (Hoa\Core\Data) … Plus uniforme et plus simple à utiliser (la chanson est la même wink).

Voilà. Moi j'ai un repas de nouvel an à préparer alors bonne fête à tous et que 2012 soit une merveilleuse année pour chacun d'entre vous smile.

4

Hey,

Bonne année à toi aussi ! J'ai commencé à parcourir le chapitre, c'est bien, je te ferai un feedback plus détaillé dans les jours à venir !

Bonne année smile

J'ai lu en diagonale, mais un 1er janvier pas facile de tout comprendre :-°
A relire à tête reposée donc smile