Il ne faut pas remplacer Core.link.php par Core.php directement, tu casserais tout
.
Pourquoi avoir déplacé GordonsBlog/Public/* dans GordonsBlog/ ? Normalement ça doit marcher sans et déplacer les fichiers sans modifier un tout petit peu la configuration va créer des problèmes. Donc, l'idée est de rediriger tout ce que tu as après ton doc_root sur index.php?<here>. Je ne connais pas très bien Apache, Raphaël saura mieux t'aider je pense.
Ah oui, je pense qu'il faudrait aussi préciser le doc_root (la base) du coup dans index.php sur le routeur. À moins que tu aies une idée pour le détecter automatiquement.
Sinon, tu peux toujours utiliser Bhoa, qui est intégré à GordonsBlog :
$ cd GordonsBlog/
$ php-cgi -b 127.0.0.1:8888&
$ Data/Bin/myapp bhoa --root hoa://Application/Public
Ça doit rouler normalement (ça évite de configurer Apache si tu veux juste jeter un œil sur le projet).
Enfin, à noter qu'une partie du Gordon's blog est cassé volontairement, mais ce sera bientôt réparé (mais ce n'est pas sur la page d'accueil, donc ça ne te gêne pas pour l'instant).
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »