11

Re : Hoa se réorganise pour un futur plus rayonnant

Yepa,

Petite question en passant : à quand une instance de SoChatty en ligne pour nos besoins ?
Les histoires d'ips sont-elles réglées sur votre serveur ?

(Si non je veux bien héberger temporairement sur mon serveur)

Les slides ne fonctionnent pas.
D'après le code source, manque un petit bout Windows (oui je sais tu n'aimes pas) et un petit côté MVC.

13

@jojolapine : Euh, je n'ai pas réessayé. Je referais un test quand j'aurai le temps (après le PHPTour).

@MaitrePylos : Ça veut dire quoi « les slides ne fonctionnent pas ». Je ne me suis pas occupé de la compatibilité, j'ai juste fait pour que ça marche sur mon navigateur pour l'instant.
Tu dis qu'il manque quelque chose pour Windows mais pour quoi ? SoChatty ou les slides ? C'est pas que je n'aime pas Windows, c'est que je ne l'ai pas et que c'est plus difficile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Les slides :  sur aucun de mes navigateurs (Firefox,Chrome,Safari à jours).
Dans le codes sources, je vois que tu perles d'une install sur Unix, mais rien sur Windows (d'où ma remarque) tongue

15

@MaitrePylos : Quelles versions de Firefox au juste ? Et qu'est-ce qu'il se passe ?
Pour l'installe Windows, c'est juste le chemin qui change, je pourrai le dire à l'oral ou faire un lien vers la documentation (qu détaille pour Windows). Qu'en penses-tu ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Firefox 7.0.1 , j'ai juste un fond bleu avec 'HOA' et 'By Yvan'

Oki pour Windows wink

17

@MaitrePylos et bin utilise les flèches pour te déplacer wink.

Tout simple donc pfffffffffffffffff.

Pour Info SoChatty :  Win7 Pro - PHP 5.3 (Via zend server community ), fonctionne Nickel wink

19

Ok, merci ! Normalement ça marche partout, c'est juste que ton navigateur doit accepter les WebSockets (le serveur est toujours fonctionnel sinon wink).

Merci pour le test !