Merci de l’intérêt que tu portes ah mes petits soucis, mais j'ose espérer que je ne suis que la plus grande gueule, et que ça servira à tout le monde!
Désolé pour le ton employé, c'est pas tant le fait que le framework ne soit pas parfait, que tu n'ai pas le temps de l'améliorer celon nos souhaits qui me gêne, c'est plutôt l'empressement que tu as eu de mettre Hoa en avant alors qu'il est inutilisable à mon sens pour produire du web aujourd'hui (je dis bien produire, et non pas expérimenter!).
Donc ce qui manque cruellement à mon avis, c'est de l’honnêteté au niveau des possibilités d'Hoa et du framework, mais surtout surtout, c'est une plus grande honnêteté/réalité dans les engagements que tu vas pouvoir tenir.
Concrètement, je doute fort que tu puisses développer au rythme où tu l'as fait il y a quelques mois. Donc si tu nous dis, bon à dans 2 ans, j'en serais pas fâché, je prendrais mon mal en patience, mais je serais prévenu, et je ne serais pas à attendre une mise à jour qui n'arrive pas.
Pour finir et parce que j'ai surement du mal à m'exprimer, je ne veux que du bien à Hoa et à son créateur/développeur principal, mais je ne veux pas patauger dans mon Hoa0.5 et laisser décrépir mes projets persos pour rien.
Voilà si besoin on est là aussi dans la mesure de nos dispos/compétences 
Bonne soirée!
Dernière fois dit par jojolapine (05 Sep. 2011 15:06)