Sujet : Elle est où la doc ?

Je n'arrive pas la retrouver. C'est quand même très problématique...

2

Re : Elle est où la doc ?

Ici ou alors je te conseil de suivre ce post pour avoir la documentation plus complète.

3

Pour le "Ici" j'était bien entendu tombé sur la page. Mais un paragraphe de 5 lignes et un autre de 3 lignes ça fait un peu juste pour de la doc... (je parle du Manuel de référence et de la Documentation API).

C'est vraiment pas disponible quelque part en ligne sans devoir faire 20 pirouettes en ligne de commande ? C'était mieux avant !

4

Hey smile,

La documentation est en cours d'écriture et on a choisi de commencer par l'écriture du manuel d'apprentissage. 2 nouveaux chapitres sont en cours de relecture, et devraient être publiés cette semaine. Un troisième est fait à 50%.

Pour le manuel de référence, il viendra après. Désolé mais on a fait ce choix pour attirer les débutants (et tu n'es pas un débutant smile). La documentation API a été enlevée mais je pourrai la remettre une fois de retour de vacance si tu le désires.

Enfin, si tu as des questions, j'y répondrai sans soucis smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

5

Ah oui, j'ai oublié de préciser que fin juillet (si j'ai fini mon mémoire), je vais préparer une suite de screencasts assez courts pour montrer comment faire des trucs assez fun : comment utiliser Hoa\Socket par exemple (en utilisant netcat) puis ajouter Hoa\Http (en utilisant curl) etc. Ou alors comment écrire un worker, comment écrire des stats en temps réel etc. Plein de petits "showcases". Si vous avez des idées d'ailleurs, je prendrai volontiers.

Je pense héberger ça sur Vimeo (Dailymotion ne me convient pas pour mes besoins) et embeded sur Hoa. C'est marrant, ludique, ça peut buzzer, et ça peut être un bon complément aux manuels (surtout de référence). Ça donnerait aussi du concret. C'est un manque pour Hoa : les gens me demandent souvent un exemple d'application basée sur Hoa ; comme Hoathis est en cours de construction, les vidéos pourraient combler cette demande d'une autre manière (à mon sens). Votre avis.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »