Re : Comment lire la documentation
Mes fichiers sont à jour, php version 5.3.4.0 pour php.exe et php-cgi.exe. Je suis sur un seven 64bits par contre je ne pense pas que php soit en 64bits, j'avoue ne pas trop savoir comment choper cette info.
« La structure de toute “chose”, qu'il s'agisse d'un langage, d'une maison, d'une machine etc., se résume à des relations. » — Alfred Korzybski
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Hoa Forum » Actualités » Comment lire la documentation
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Mes fichiers sont à jour, php version 5.3.4.0 pour php.exe et php-cgi.exe. Je suis sur un seven 64bits par contre je ne pense pas que php soit en 64bits, j'avoue ne pas trop savoir comment choper cette info.
Pas grave. Il faut juste savoir si tu travailles avec les mêmes versions.
Et tu lances ton bazar comment ?
Phpinfo me dit : Architecture x64.
Sinon j'ouvre 2 console, dans la première je fais :
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.C:\Users\ydupont>php-cgi -b localhost:9000&
Dans la seconde :
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.C:\Users\ydupont>cd ../../wamp/www/W3
C:\wamp\www\W3>Data\Bin\hoa bhoa --root hoa://Application/Public
Server is up, on tcp://localhost:8888!
Root: hoa://Application/Public.Ôå? GET / (waitingÔǪ) Uncaught exception (Hoa\FastCgi\Exception\Exception):
Hoa\FastCgi\Responder::send(): (0) Bad request foobar.
in C:\Program Files\Hoa\Central\Library\FastCgi\Responder.php at line 249.
C:\wamp\www\W3>
Le uncaught survient après un essai de connection sur http://localhost:8888
Tu pourrais m'envoyer tout ton truc ? Je n'arrive pas à reproduire le bug chez moi.
Oui tu veux quoi exactement ?
On verra plus tard va. Je prends l'avion dans quelques heures …
Lance WAMP avec Apache pour l'instant, ça ira très bien (tu as un .htaccess dans Application/Public).
Ah tiens je viens d'avoir le même souci que jira ^^ pourtant j'ai mis a jour a l'instant l'ensemble des dépots ![]()
Courage xD
Sur Windows ?
Lancé WAMP. Apparamment, c'est uniquement Windows et je n'ai aucune idée pourquoi … Et si vous redémarrez, ça le fait encore ?
Les nouveaux chapitres sont en ligne !
Posts [ 21 to 30 of 30 ]
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Hoa Forum » Actualités » Comment lire la documentation