Sujet : plusieurs depôts hg qui cohabitent?

Question du dimanche deuxieme!

J'ai commencé une migration de mes projets sous mercurial (pour changer svn et pour pouvoir avoir mon serveur hg sur bitbucket (5 depots gratuits smile )
Et je viens de me demander si ça pouvais poser problème vu qu'hoa et sous hystérique aussi...
En gros est-ce qu'on peut avoir les deux dépôts sans les lier?

Merci pour votre aide!

2

Re : plusieurs depôts hg qui cohabitent?

Vu que Hoa est sous hystérique ? Tu as voulu dire quoi là tongue ?
J'ai pas compris en fait, désolé hmm.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Ah... j'ai pas voulu dire hystérique mais hg! ( c'était le T9 du téléphone qui à écrit des bêtises! )
Je détail demain si t'as tjs pas saisi!

4

Pas de raison que ça pose de problème, qu'est ce qui t'inquiète exactement ?

5

Je répondrai : oui bien sûr ! Tu peux avoir des dépôts imbriqués même. Mercurial est très puissant et très souple.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Bonjour,
Me revoilà avec un vrai clavier smile

Donc pour préciser mes craintes:
Le principe actuel pour utiliser la partie framework d'Hoa c'est de faire un hg clone du dépôt Data (Tiens d'ailleurs en disant ça, je me rend compte qu'il n'y a pas de dépôt contenant l'architecture du dossier Application?).

Et ensuite on construit sont application autours de ça...
Et disons que pour ma propre organisation je souhaite utiliser subversion pour versionner mon site.

J'aimerais savoir si un hg pull -u va s'occuper de mon site, du dépôt Data, des deux?
Encore pire un hg push ? (certes j'ai pas les droits d'écriture sur les dépôts d'Hoa, mais c'est pour le principe)

Voilà pour l'instant!

7

Tout d'abord, l'application n'a aucune architecture établit, rien n'est fixé, tu te débrouilles comme tu veux.

Ensuite, Mercurial permet d'imbriquer les dépôts : Subrepository.

Enfin, si tu le fais avec SVN, je ne vois pas où est le soucis à avoir un dépôt Mercurial là au milieu.

Ai-je répondu à tes questions ?

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
J'en chie des ronds de chapeaux!

Bon je voulais pas parler d'SVN mais de Mercurial (font chier aussi quel est le point commun entre mercurial et hg? oO)
Donc si je choppe les sources Hoa via hg et que je veux versionner mon application via hg... Qu'est-ce qui se passe pour pour mes hg pull -u, hg push? (désolé mais c'est pas facile pour moi!)

9

Hg c'est le symbole du mercure (pour Mercurial), tu vois ?

Tu as regardé la page sur les sous-dépôts ? Regarde comment fonctionne http://hg.hoa-project.net/Data. Tu devrais trouver des réponses.

(Je suis en train de releaser la beta4).