21

Re : Un chat pour Hoa ?

Parce que si ça tourne sur le port 80, ça doit marcher avec et sans SSL. Avec SSL c'est même moins sûr ! C'est assez surprenant finalement.

Ce matin j'ai trouvé une bibliothèque Javascript qui a des fallbacks vers Flash si jamais Websocket n'est pas supporté. On verra si je peux l'utiliser.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

22

En regardant ce qu'il se passe quand je me connecte, la requête reste en attente indéfiniment alors que en wss je récupère un 101.

23

Tu as quel navigateur au fait ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

24

Chrome 11.0.696.60 sous windows seven 64

25

Le chat est toujours mort chez moi, c'est normal ? (Chrome 12.0.742.100 / OS X)

26

Oui je sais. Ça semble venir de notre tunnel 6in4 pour contourner les routeurs d'OVH qui ne tournent qu'en IPv4.

27

http://guides.ovh.com/Ipv4Ipv6

je suis juste un dev, mais il n'y a pas d'IPv6 chez OVH ?

28

Si si mais on a des serveurs un peu partout et les ponts sont parfois difficiles. En attendant, on est tous sur IRC : irc://irc.freenode.org#hoa_php smile.