Sujet : Progression hoathis

Hello,

Je m'intéresse de prêt à Hoa et je souhaiterais l'expérimenter sur un projet qui puisse rendre service à la communauté (projet d'exemple ...). Hoathis semble correspondre parfaitement à mes attentes et il intervient dans un domaine (gestion de projet etc) qui m'intéresse particulièrement ! En revanche il n'y a plus d'activité dans ce forum depuis quelques mois, que se passe-t-il ?

A bientôt,

Raphaël

Re : Progression hoathis

Si si , justement c'est très actif, la version 1.O de Hoa, via bientôt sortir smile

3

Je parle de hoathis, je ne vois aucune trace d'activité ?

4

Hey smile,

En effet. Mais comme XYL est presque utilisable, je vais l'attaquer (le site de Hoa étant presque refait aussi).
Il faut fixer des objectifs, savoir ce qu'on fait rapidement, comment on veut le faire évoluer etc. On s'organise comment ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

5

Bonne question, à mon avis le forum ne suffit pas, c'est anarchique au possible pour retrouver les infos. Je proposerai bien un wiki + un dépôt Hg pour commencer, on pourra ajouter éventuellement un gestionnaire de ticket mais ce n'est pas urgent dans un premier temps.

Le wiki nous permettrait d'organiser les infos et de poser les concepts (fonctionnalités ...) /specs (quel moteur de BDD etc...) pour pouvoir pouvoir commencer à coder. On pourrait aussi s'attribuer les tâches depuis le wiki dans un premier temps et commencer à coder, coder, coder ! Can't wait !

Qu'en penses tu ?

6

Je suis d'accord avec ça wink.
J'installe un Wiki ou quelqu'un à ça sous la main ?

Moi aussi j'ai hâte de commencer à coder. Ça sera concret et ça me forcera à écrire le manuel et à expliquer encore plus ! Et aussi d'avoir des retours.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

7

Tu peux sûrement installer un wiki assez simple sous wiki.hoathis.net ?

8

Ok. Je vais voir comment on installe cette bête smile.

9

Je peux aider si nécessaire, tu sais ou me joindre smile

10

J'installe quel Wiki ?