Sujet : Petite pause de 7 à 15 jours

Hey à tous smile,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je déménage en Suisse. Ce déménagement se déroulera du jeudi 31 mars au dimanche 3 avril, période durant laquelle je n'aurai pas d'ordinateur. Suite à ça, je vais essayer d'avoir Internet le plus rapidement possible mais je préfère prendre large (on ne sait jamais).

Donc la première moitié du mois d'avril, je serai absent du Web (ça va faire bizarre).

J'aurai une petite surprise pour Hoa qui va lui ajouter un peu de notoriété. Le déploiement du projet se fera demain normalement, on verra si ça se passe bien. Je n'en dis pas plus smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

2

Re : Petite pause de 7 à 15 jours

Hey smile,

Je suis de retour avec Internet !
C'est beau la Suisse, c'est propre, c'est carré, c'est droit. Un pays pour moi smile.

Pendant ce temps, je n'ai pas chômé ! Ma Douce a des horaires sur lesquels je me suis calé : départ maison 6h20, retour maison : 19h30/20h (gros horaires donc très grosse journée mais beaucoup d'efficacité wink). 74 changesets pour 110 modifications dans 68 fichiers. C'est votre petit cadeau de retour !

J'avance aujourd'hui sur les derniers gros travaux de XYL je l'espère et la beta3 sera prête. Dans le trunk, vous trouverez un debugger tout beau tout propre et un Bhoa qui défonce tout (qui supporte GET et POST et surtout fonctionne en FastCGI ! Ça implique plus de bricole avec les processus sous Windows).

Le noyau a également été bien amélioré. Pas mal de bugs corrigés. Ça prend forme smile.
Sur ce, j'y retourne !

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

3

Welcome ! Je passe sur Lausanne tous les 15 jours environ, on pourra aller boire une bière smile

4

Je ne bois pas d'alcool, mais ok wink.

5

Une bière sans alcool alors smile