Sujet : Stade de développement visible

Voila, aujourd'hui j'ai parcouru plein de posts pour pouvoir manipuler un peu xyl

Ça serait super pour chaque prochaine évolution de voir les stades de l'idée.

Par exemple pour le xyl.

Nous aurions un onglet Stade 1
avec un développement (texte) que tu auras fait (sur l'idée global de XYL)

en dessous il y aurait tout les feedback par rapport à ce stade

Pour l'anglet stade 2 nous aurions la première implémentation de Hoa (pas final)
avec les différent feedback

Jusqu'à arriver à l'onglet N (final)

Et suivra par la suite les différentes évolutions dans de nouvelles rubriques rattaché à la page mère (dans notre exemple "Xyl")

J'ai été clair ?

Pour moi ça serait super pour la communauté.
Si quelqu'un à un problème avec la doc, il pourra aller chercher directement dans le guide des évolutions et après dans le forum

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (09 Mar. 2011 00:39)

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

2

Re : Stade de développement visible

Hey smile,

Tu proposes une sorte de diff entre les exemples du tuto c'est ça ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

?? J'ai pas compris ta question ...
Je propose une sorte de Forum amélioré spécial pour mieux exposé ce que tu propose au lieu d'un simple forum.
Sur le site de Hoa il y a juste une seul partie dynamique le reste est statiques pour donner un peu de peps, de clarté, d'aide, de suivit logique, de nouveau utilisateurs, ...

Et directement quelqu'un qui n'a pas suivi hoa depuis 1 mois n'aura pas à relire tout le forum mais lire l'essentiel et voir les feeds essentiel.

Au lieu de parcourir tout le forum

Une fiche du guide (XYL) comporterai les stades de la creation tout le monde pourrai aider tout au long du stade
sur la même fiche il aura les lien vers les évolution de XYL et une au rubrique qui comportera des liens vers le forum.

Ça ne sera pas dynamique (on est dev rien n'est impossible tongue) mais après tu peux donner des droits à 1 ou 2 personne pour faire grandir hoa en ajoutant des liens dans la fiche de dev.

Une autre chose imagine un nouveau arrive il veut regarder rapidement hoa.

C'est mieux de voir une fiche XYL comportant d'autres fiches d'évolution yield et overlays.

Actuellement tu te connecte tu vois un forum et tu dois lire tout pour comprendre et encore dur dur quand on a pas le temps pas motivant du tout.

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

4

Non mais la documentation va s'écrire gentiment hein smile. Et pis j'ai envie de mettre des commentaires dessus, histoire d'avoir des trucs et astuces par exemple, ça peut-être sympa. Mais l'idée est là oui.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Nice pour les commentaires dans la doc
Je sais pour la doc wink
C'était juste une idée tongue

6

Je prends note de tes réflexions, elles sont bonnes smile. Tu peux détailler un peu plus le principe s'il te plaît ?