Sujet : Hoapi

Hey smile,

Entre deux documentations, je travaille sur Hoapi, le visualisateur API de Hoa. Voici une petite vidéo au format WebM et au format MOV.

Vous en pensez quoi dans l'idée ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

2

Re : Hoapi

Simple d'utilisation après il reste à voir comment les détails seront présentés.

Juste une remarque sur les animations...
Au risque de jouer les rabats joies, et à moins que ça ne soit gérer en js en fallback...
Je tiens à rappeler que la majorité des internautes (même des internautes technofiles comme nous), navigues sur des version stables des navigateurs. Et tout ce que tu nous montres aujourd'hui n'est pas supporté par ces navigateurs.

Donc en gros ma demande, c'est de vraiment faire attention aux fallback et de ce mettre à la place de l'utilisateur normal. La course aux nouvelles technologies est une bonne chose, mais fait attention à ne pas perdre de monde en route wink

Je suis assez d'accord avec jojolapine !

J'avais vu une video sur Hoa qui faisait une présentation des ramification vachement bien faite, tu sais ou je peux la retrouver?

5

Qui a dit que ça allait tourner dans un navigateur ? Vous oubliez que XYL peut tourner sur des applications natifs de bureau par exemple wink. C'est un peu un entraînement du coup.

@MaitrePylos : je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais peut-être as-tu vu ça dans le salon Hoathis ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

6

Hey smile,

Petit essai de mise en page : http://dropbox.android-bay.net/Hoapi.png. Vous en pensez quoi ?
Je continue le quick start smile.

Yep,

Si j'ai bien compris, ça donne ça dans l'ordre:
1 - je clique sur "Hoa.Stream"
2 - ça affiche "Hoa.File"
3 - je clique sur "Methods"
4 - ça affiche à gauche les méthode
5 - je clique sur l'une d'elle et ça affiche la description à droite?

Si oui, je trouve que le chemin visuel et celui de la souris sont un peu confusant:
en bas -> à gauche -> saute par-dessus le mileu -> à droite

Et une autre chose pour la partie de gauche, c'est une bonne idée d'aligner à droite, mais il faudra essayer de garder aligner chaque parties, genre:

final   static    private                        fonction1
        static    public                         fonction2
                  private        fonction_avec_un_long_nom

Pour une meilleure lisibilité!

Voilà mon petit avis wink

8

Pour le chemin de la souris, j'y ai pensé, mais ce n'est pas si gênant que ça au final. À voir à l'utilisation.

Sinon, ok pour l'alignement, bonne idée. Ça va être funky à faire en CSS, mais ok !

Hywan a écrit:

Ça va être funky à faire en CSS, mais ok !

Bah pourquoi?
Pour le coup, ce sont bien des données tabulaires...
T'as le doit d'utiliser un <table> hein tongue

10

Trop lourd au niveau du DOM pour le coup je pense. Non mais c'est plus marrant en CSS tongue.