Sujet : php5.3.5 Hoa plante tout, pas d'erreurs :/
Bonsoir,
Si jamais quelqu'un a une idée : http://forum.phpfrance.com/gestion-serv 57403.html
Merci d'avance!
« La structure de toute “chose”, qu'il s'agisse d'un langage, d'une maison, d'une machine etc., se résume à des relations. » — Alfred Korzybski
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Hoa Forum » Dépannages » php5.3.5 Hoa plante tout, pas d'erreurs :/
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Bonsoir,
Si jamais quelqu'un a une idée : http://forum.phpfrance.com/gestion-serv 57403.html
Merci d'avance!
Hey
,
Je ne vois pas le rapport avec Hoa. Je dois en trouver un ? Si non, alors explique moi rapidement ton problème ici
.
Hey,
Et bien visiblement les problèmes ne venait que des sites sous Hoa...
Et ça venait de ça qui n'y était pas:
suhosin.executor.include.whitelist="hoa,phar"
version de php:
PHP 5.3.5-0.dotdeb.0 with Suhosin-Patch (cli) (built: Jan 7 2011 01:47:26)
Copyright (c) 1997-2009 The PHP Group
Zend Engine v2.3.0, Copyright (c) 1998-2010 Zend Technologies
with Suhosin v0.9.32.1, Copyright (c) 2007-2010, by SektionEins GmbHFaudra vraiment mettre un avertissement quelque part ![]()
C'est fait dans la nouvelle mise à jour de Hoa ![]()
Oui. Tu as une exception qui est levée si jamais hoa:// n'est pas présent dans Suhosin.
Un problème du genre est survenu il y a quelques jours : Hoa et Suhosin et suite à ça, j'ai commité ce patch : 6880cd34ca3d, puis celui-ci pour améliorer le message de l'exception : 23024c17517b.
Avec la dernière version de Hoa, donc, ça aurait dû crier. Ça ne l'a pas fait ?
J'ai pas encore la dernière version d'Hoa ![]()
Ben oui sans les sources du site d'Hoa je ne me lance pas encore dans la migration vers Hoa 1b
Enfin bon c'est réglé!
Si jamais quelqu'un prend la peine de faire un guide migration de Hoa0.5 vers Hoa1 (bien que je doute de l'utilité vu le nombre d'utilisateurs
) il faudra le faire remarquer, puisqu'on peut se trouver comme moi dans le cas ou on upgrade php avant d'upgrade Hoa ![]()
Normalement, la documentation que je vais écrire devrait t'aider à migrer facilement. Mais il y a tellement de chose que … ça risque d'être difficile (et il n'y a pas tant de monde que ça aussi). On fait quoi du coup ? Je t'aide par mail plutôt ? On fait ça par le forum ? Au cas par cas ?
Bah t'embête pas pour l'instant ![]()
Si tu nous files les sources du projet ça ira!
je tenterai de migrer une application, et on verra au cas par cas sur le forum!
(et je pourrais même écrire les quelques étapes que j'ai suivis sur le forum
)
D'ailleurs si j'ose abuser, serait-t-il possible de me filer les sources par mail? même si c'est pas encore tout beau tout propre (promis je les files à personne
), comme ça je pourrais commencer à voir comment t'as organisé tes dossiers, des .xyl, etc...
Lundi je suis en vacance. Je commence la documentation par le "Quick Start", donc ça vous ira normalement
.
Tu recommence toute la doc ?
Posts [ 1 to 10 of 15 ]
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Hoa Forum » Dépannages » php5.3.5 Hoa plante tout, pas d'erreurs :/