31

Re : Hoa 1.0.0b1 est là !

Peut être qu'un petit "Menu" à la place du "+" serait plus explicite

32

Ok, pour les bugs techniques. Ok pour modifier en menu. Je modifie ça le plus rapidement possible smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

33

Le menu vous convient-il comme ça ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

34

Trop d'animation tue l'animation!
=> http://mulliezj.fr/menu.ogv

ça en fait des caisses pour finalement ne plus être du tout fluide hmm
Bon sinon le menu est de nouveau accessible pour nos versions stables smile

35

Ta vidéo n'étant pas fluide non plus (pas assez d'images par secode), c'est pas évident de savoir où ça couille. Tu as une idée de ce qui fait laguer ?

36

Umh sur mon chrome 9.0.597.98 ça ne fonctionne pas (sous Windows XP pro SP3).

Rendu : http://jira.iceheberg.fr/media/video/

37

ça c'est à cause du cache wink
Il faut le vider avant!

38

Oui, ça a pas tilté ^^, j'ai les mêmes chose que toi du coup.

39

Autant le dire franchement, "moi" j'aime pas devoir cliquer 2 fois pour accéder à ce que je veux alors qu'avant je pouvais le faire d'un seul clic ...

Ca n'engage que moi bien sur smile

40

Oui mais ce menu apporte pas mal d'avantages niveau place, visibilité etc. Donc quand j'ai pesé le pour et le contre, je me suis dit que ça pouvait passer. Et surtout, on utilise pas tant que ça le menu en vrai tongue. C'est vraiment si gênant que ça ?