Sujet : Consistency ?

tiens et comment tu vas instancier cette Autoload ?

Ha oui....bonsoir smile

2

Re : Consistency ?

Bah tu vas voir wink.

Mais pour vous, ça ne change presque rien en fait. Le noyau assure la compatibilité smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Oui mais en même temps............................;je deviens impatient........................pffffffftttt.

Allez bon courage à toi.

Gg

4

J'ai attaqué le nouveau site de Hoa avec XYL. Je vais continuer demain (mais je n'aurai pas Internet). J'espère que ça ira pour lundi … mais c'est la Saint-Valentin ! Ça sortira donc soit lundi soit mardi.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

smile vivement un nouveau site pour hoa smile

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

6

Il sera sûrement minimaliste pour cette semaine et s'étoffera après. J'ai eu des contre-temps au niveau de l'université et ça m'a tout décalé d'une semaine. Donc bref, Hoa sortira demain si Dieu veut wink.

Peux-t-on prendre la version de Hoa, Maintenant, ou faut-il encore attendre un peu ?

8

Hoa sort aujoud'hui. Les archives vont peut-être bouger un peu mais pas de gros commits de prévus.