Sujet : Consistency ?
tiens et comment tu vas instancier cette Autoload ?
Ha oui....bonsoir ![]()
« La structure de toute “chose”, qu'il s'agisse d'un langage, d'une maison, d'une machine etc., se résume à des relations. » — Alfred Korzybski
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Hoa Forum » Actualités » Consistency ?
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
tiens et comment tu vas instancier cette Autoload ?
Ha oui....bonsoir ![]()
Bah tu vas voir
.
Mais pour vous, ça ne change presque rien en fait. Le noyau assure la compatibilité
.
Oui mais en même temps............................;je deviens impatient........................pffffffftttt.
Allez bon courage à toi.
Gg
J'ai attaqué le nouveau site de Hoa avec XYL. Je vais continuer demain (mais je n'aurai pas Internet). J'espère que ça ira pour lundi … mais c'est la Saint-Valentin ! Ça sortira donc soit lundi soit mardi.
vivement un nouveau site pour hoa ![]()
Il sera sûrement minimaliste pour cette semaine et s'étoffera après. J'ai eu des contre-temps au niveau de l'université et ça m'a tout décalé d'une semaine. Donc bref, Hoa sortira demain si Dieu veut
.
Peux-t-on prendre la version de Hoa, Maintenant, ou faut-il encore attendre un peu ?
Hoa sort aujoud'hui. Les archives vont peut-être bouger un peu mais pas de gros commits de prévus.
Posts [ 8 ]
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Hoa Forum » Actualités » Consistency ?