Dernières migrations importantes aujourd'hui et plusieurs corrections de bugs dans le noyau. La migration se fait facilement mais il y a beaucoup de détails qui méritent toutes mon attention. Hoa fait quand même 107 102 lignes de codes, réparties en 636 fichiers dans 185 dossiers (et je n'ai compté que les fichiers *.php). C'est pas super simple de mettre ça à jour. Le bébé a bien grandi ! Il est vraiment mûr.
Notez, je suis très très content d'avoir fait import() avant ! Elle me sauve la mise, vous n'imaginez même pas
. La nouvelle méthode import() est encore mieux, vous verrez. Une histoire de famille de bibliothèques, c'est super pratique
.
Bref. J'ai un rendez-vous à mon laboratoire (LIFC) cette après-midi, ce qui va me griller mon après-midi, mais je vais tenter ce soir de finir les grands travaux dans XYL pour commencer à coder le nouveau site en version très minimal, ce afin de pouvoir sortir Hoa en beta1 (ou en alpha1 si je suis trops à la bourre, mais je n'espère pas …).
Il reste encore quelques paquetages à migrer, mais comme ils seront refait complètement, je les laisse en l'état. Il m'en reste réellement 3 à mettre à jour, une question de demi-heure.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »