Sujet : Hoa_console après téléchargement avec mercurial

Coucou,

Voila je viens de télécharger Hoa à partir de mercurial et quand je lance ma console j'obtient :

PS C:\Users\Joey> hoasock application:start
Uncaught exception (Hoa_Exception):
Hoa_Core::_import: (2) File C:\wamp\www\Hoa_test_WebSocket\Framework/Library\Controller\Front.php is not found.
in C:\wamp\www\Hoa_test_WebSocket\Framework\Core\Core.php at line 508.

Il n'existe pas ce Front.php ....

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

Re : Hoa_console après téléchargement avec mercurial

Hello,
A priori la réponse se trouve ici : http://hoa-project.net/Forum/post/2847/#p2847
C'est qu'Hywan casse tout dans le trunk et qu'il a pas tout réparé smile

ok ok je test ce soir :s sad

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

4

Hey smile,

Le trunk est cassé en ce moment, gros travaux avant de sortir la 1.0beta1. C'est normal, soyez rassurés wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

D'ici combien de temps la 1.0beta1 ?

6

Je commence à tout préparer cette semaine. Je vais mettre le programme sur le forum d'actualité aujourd'hui ou demain smile.
J'ai fini mon premier semestre de Master 2 vendredi et je commence l'initiation à la recherche en fin de semaine prochaine. J'ai réussi à obtenir quelques jours de congés, donc ils seront utilisés uniquement pour Hoa, 22h/24 wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »