11

Re : Hoa_XML

Pas de souci smile je comprend parfaitement cool mais je suis quand meme fière de trouver des bugs tongue et puis on est la pour ca tongue

Et puis j'essaie de faire en Haothis un système de base de donnée XML ^^

A la lecture de ton code source j'ai vu que tu reprennais du simpleXML je croyais que tu avais tout refait .. ou alors peut etre juste la partie "Traitement useless" de simpleXML ^^

Merci encore Julien

Apprend Hoa et est heureux smile

12

Hey smile,

writeArray() a été réécrite. J'ai un soucis car SimpleXMLElement ne me retourne pas bien les attributs depuis PHP5.3.99-dev (en fait, sur le tronc). Il faut que je trouve si c'est un bug du trunk (une régression) ou si ce sera le nouveau comportement. Je n'ai pas le temps ce matin (je suis déjà 35mn en retard …).
La nouvelle méthode writeArray() est bien plus rapide qu'avant et elle conserve les espaces de nom normalement (j'ai pas fini mes tests).

<?php

require_once '/var/hoa/Core.php';
import('File.ReadWrite') and load();
import('Xml.ReadWrite')  and load();

$xml = new Hoa_Xml_ReadWrite(
    new Hoa_File_ReadWrite('Foobar.xml')
);
$xml->writeArray($xml->readArray());
var_dump($xml->readXML());

Normalement, tout est bon, sauf les attributs des enfants de plus haut-niveau. Je dois fixer ça.

Hoa va passer en PHP 5.3 et importModule() devrait disparaître. J'ai un moyen amusant de gérer les espaces de nom et Hoathis en sera un parallèle à Hoa.

Hoa_Xml étend SimpleXML. Il l'embarque et le camoufle complètement. Je voulais les performances de SimpleXML mais plus de puissance et de « propreté ». Heureusement, SimpleXML est très très bien programmé et partage sa mémoir avec DOM, ce qui fait que le passage de l'un à l'autre est quasiment gratuit en calcul. Je n'ai pas tout refait car c'était inutile. Je ne pouvais pas atteindre les performances de SimpleXML avec seulement du PHP. Ça te gêne smile ?

Enfin, si tu utilises Mercurial, le dépôt est à jour :

$ hg pull
$ hg update

Sinon, les archives le sont également :

$ wget http://download.hoa-project.net/Central/Hoa.next.<format>

Dis moi si c'est mieux et si ça fait ce que tu veux smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Pouvons-nous te rappeler que tu es en examen big_smile

14

Hihi, chut tongue.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

15

Merci pour tout , je vais regarder ca attentivement demain

Et courage pour tes exams smile

Julien

Apprend Hoa et est heureux smile