21

Re : Hoa_Controller, ça devient amusant

Entre un resolveur qui a une méthode resolve() ou une classe enfant qui implémente resolve(), tu vois quelle différence ?

Je suis d'accord à 100% avec tout ce que tu dis, sauf que je ne vois pas plus d'avantages à ma solution actuelle. J'y ai réfléchi ce week-end et je n'ai pas trouvé. Une idée smile ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

22

Hywan a écrit:

Entre un resolveur qui a une méthode resolve() ou une classe enfant qui implémente resolve(), tu vois quelle différence ?

Une différence fondamentale! big_smile
Comme on a vu et débattu, maintenant un certain nombre de fois, nos divergences peuvent se résumer à des considérations "OOP" (j'allais dire de "base", mais ça prete à confusion;) usuelles et communes. Qu'est-ce qui hérite de quoi, qu'est-ce qui agrège quoi, qui est responsable de quoi etc.

L'essentiel est que ça fonctionne et que tu sois satisfait (que je résume en "ça fait son job").

23

Aller, j'en reste là pour l'instant, mais j'y reviendrai plus tard smile. Je suis d'accord que ce n'est pas top mais mon cerveau est sur autre chose, donc je laisse ça de côté. Prochaine notification dans quelques jours smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »