Sujet : Hoa au Forum PHP 2010 organisé par l'AFUP

Hey smile,

Vous pourrez retrouver Hoa au Forum PHP 2010 organisé par l'AFUP !
Plus d'informations par ici !

Si jamais vous voulez vous y inscrire (et je vous le conseille), vous pouvez utiliser le coupon « Hoa » pour avoir une réduction.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

2

Re : Hoa au Forum PHP 2010 organisé par l'AFUP

Petite mauvaise nouvelle. Les caisses de Hoa (les miennes en fait) sont totalement vides. Je n'ai pas les moyens d'aller au Forum PHP 2010.
Je fais donc appel à votre générosité et je ré-ouvre les dons sur Hoa. Il faut seulement 80-100€ avant 1 semaine.
Pour me faire des dons, contactez moi sur mon adresse e-mail (voir http://hoa-project.net/Contact.html#Contact, rappel : je suis Ivan Enderlin wink).

Merci beaucoup à tous !

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Arf....
Ils sponsorisent pas jusqu'au bout le forum php?
Bon je vais voir l'état de mes caisses avant de me prononcer wink

Courage en tout cas! fait chauffer les slides et les démos!

Oups, je viens de penser... c'est le WE du 11 nomvembre ('fin juste avant)...
Même si pour l'instant tu es à sec, je te conseil malgrès tout de prendre les billets de suite... plus t'attends, moins t'as de chance de pouvoir y aller smile
(et puis faisons confiance à la communauté wink )

5

Je sais pour commander les billets, j'ai fait le trajet un bon paquet de fois wink.

Et l'AFUP ne peut pas financer les pauvres étudiants fauchés car ils ont pas mal donné pour les conférenciers (10 ans de l'AFUP, 15 ans de PHP, ça se fête).

C'est bon pour moi, Orange me paye ma place pour les 2 jours big_smile big_smile

Ivan a tu reçu mon mail ??

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

7

Oui j'ai reçu ton mail et je t'ai même répondu.

Sympa que tu puisses venir smile.

renvoi moi le mail sur darche.antoine at gmail.com car la redirection à partir de antoine.darche at lifeinthecloud.fr n'a pas marché :'( :'(

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (21 Oct. 2010 22:51)

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

9

J'ai répondu sur GMail tongue.

rien reçu sad