11

Re : Hoa_Websocket et démo

Oui c'est vrai. Ton code est assez différent du mien en fait. Ma méthode select() place les connexions modifiées dans un itérateur que l'on parcours. Toi, tu retournes directement l'itérateur. L'avantage de mon système est que l'on peut modifier les flux de connexions en cours d'itération (je m'en sers dans les WebSockets par exemple). Je ne sais pas si c'est possible avec ton système, à voir.
Ton code est quand même différent et j'ai du mal à voir si de potentielles régressions peuvent survenir. Pas évident. Ton système fonctionne ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

12

Oui, ça fonctionne. Mais la connexion a beaucoup de mal quand même.

Et je perd le premier message des fois aussi (enfin je le reçois mais c'est mal redispatché, ça doit être une p'tite ânerie ça).

Dernière fois dit par Savageman (20 Feb. 2011 14:53)

13

Oui, j'avais ce problème également. Je crois que c'est le protocole qui en est la cause. Le premier message servant au handshake, j'en envoie un second pour dire que quelqu'un vient de se connecter. Comme ça, tout se synchronise et c'est tout bon. Mais je n'ai pas réussi à dire si c'était un problème de mon code ou du protocole WebSocket. Une idée ?
Il faudrait tester sur un autre exemple pour en être sûr. Quand j'ai commencé à le faire, le protocole a été enlevé des navigateurs pour être revu. J'ai donc arrêté mes travaux pour le moment.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »