11

Re : Petit concours : trouver un namespace pour XYL !

Sinon pour pousser la "geekerie" peut-être chercher là-dedans: http://www.wolframalpha.com/input/?i=hoa ?

12

Y a des idées wink. Continuez !

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

13

Ou alors : my.name.is.xyl tongue , xyl.vous.plait.adoptez.moi cool

Apprend Hoa et est heureux smile

planete.xyl
planete.xylhoa

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

la.planète.des.xyl

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

16

J'ai un faible pour la Matrilin-3 actuellement smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

17

Bien. Ce concours va bientôt toucher à sa fin. Des dernières idées avant de finir le concours ?

18

Ah tiens sinon un truc du genre:

Hooaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr

pour un grand cris de bête!!! (sans grande signification, ni liens avec le dev)

hoara

en référence à lucky luke (http://www.fandeluckyluke.com/albums/dup-19-Rivaux.htm)
Voilà pour mes 3 cents

19

Mais il fallait trouver un jeu de mot avec XYL. Note que les idées sont excellentes tongue.

20

Oups... trop de pression!!!
Je dérailleuh! on va m'enfermer dans un aXyl de fou!!!! oO