Sujet : Life in the Cloud aime Hoa

Hey smile,

Depuis quelques semaines, une agence Web sur Rennes est née. Elle s'appelle Life In The Cloud et est constituée de deux membres importants de Hoa et frères dans la vie : Grégory Darche et Antoine Darche.
http://lifeinthecloud.fr/Images/lifeinthecloud.png
Cette agence propose la panoplie quasi-complète pour des sites Web et petites et moyennes applications : développement, webdesign, référencement, audits et études, communication et hébergement.

Ils mettent en avant les dernières technologies comme le montre leur site : HTML5 et CSS3 au rendez-vous (on ne parle que de ça en ce moment alors allons-y wink). Site qui d'ailleurs est un bel exemple de leur savoir-faire !
Avis personnel : j'ai craqué sur le design smile.

Leurs solutions techniques sont vastes. Ils utilisent les API d'Orange et connaissent la plateforme Android, iOS et Windows Phone pour développer sur mobile. Mais ils utilisent également PHP, MySQL, Mootools, jQuery et … … Hoa !

Hoa est en effet utilisé pour de nombreuses de leurs réalisations. Je dois admettre qu'ils sont les plus fervants contributeurs à Hoa et que ça m'encourage à continuer et à persévérer smile.

Bravo donc à cette fine équipe. J'espère que les liens entre Life In The Cloud et Hoa vont se ressérer d'avantage pour des projets toujours plus excitants wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Re : Life in the Cloud aime Hoa

Merci beaucoup pour ce petit coup de pub smile smile Hoa POWA !!

Ce soir si j'y pense j'ai une petite modif sur le Getting Started de Hoa ! smile

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (12 Aug. 2010 13:01)

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant