Sujet : Master en apprentissage avec Hoa

Bon j'ai réussi facilement à trouver mon entreprise grâce à mon expérience avec Hoa.

Voila c'est officiel Hoa va tourner chez Orange smile

Je serais chef de projet junior là-bas en toute autonomie smile

Vivement septembre !

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

2

Re : Master en apprentissage avec Hoa

Hey smile,

Félicitations ! C'est cool d'avoir réussi à intégrer une grosse boîte. J'espère juste qu'ils ont enfin migré de PHP 4 à PHP 5 car aux dernières nouvelles, ce n'était pas le cas wink.

Quel va être ton rôle dans l'entreprise ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Missions & activités :

• Assurer la conception et le développement d’un ou de plusieurs projets afin de garantir le suivi des évolutions demandées par les métiers dans le respect des engagements de coûts, de délais et de qualité.

• Faire du soutien fonctionnel à la maîrise d’ouvrage métier

Les plus de la mission :
Chez FAST, le développeur est son propre chef de projet.
Le développeur gère son projet du début jusqu’à la fin, du reccueil du besoin à la mise en production.
L’apprenti pourra donc évoluer au fil du temps vers un poste plus chef de projet junior.

C'est grâce à mon expérience avec Hoa qu'il m'on pris sans hésitation smile

Pour la question sur PHP 4 - 5, je sais que Orange ont créé leur propre petit Framework mais vu comment il me l'on décrit, il me semble que c'était du PHP 4.
Et sinon ils utilisent Zend mais ils ont pas l'air d'être très calé dans ce FW.

Je ne vais pas pouvoir intégrer tout de suite Hoa chez Orange mais j'y compte bien !

De plus j'aurai un serveur privé pour testé mes dev donc il faudra que je test Hoa car j'ai toujours pas mal de bugs qui remontent mais c'est en rapport avec les conf d'OVH !!

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

http://ups.imagup.com/ano1/1281620213.jpg

5

Quel genre de bugs ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa_Session::start : (0) (8) session_start() [function.session-start]: ps_files_cleanup_dir: opendir(/tmp) failed: Permission denied (13) in /homez.312/moissyse/www/Framework/Session/Session.php at 154 in /homez.312/moissyse/www/Framework/Session/Session.php at 163.

ça arrive rarement mais c'est horrible à voir !!!

7

Pourtant on avait trouvé une solution à ça non … ?
Du moins tu avais posté sur le forum d'OVH.

oui mais toujours pas de news sad sad

9

En tout cas je peux t'assurer que c'est un problème de Debian (et même pas de PHP …).

Félicitations pour ton arrivée chez Orange. Profite un maximum, apprend le plus possible et n'oublie pas de t'amuser wink.

Il n'y a pas de raison que je m'amuse pas !! Il font tout ce que j'aime à part HTML5 et CSS3 mais bon ... vivement ie9 partout sad sad sad