Sujet : [Résolu] Reprendre Hoa en main : "'suis perdu :("
Bonsoir à tous
.
Après une longue période d'hibernation côté développement, j'ai décidé de m'y remettre à l'occasion de la refonte de mon site. Et quoi de mieux pour reprendre qu'un framework tel que Hoa ?
Bref. Aujourd'hui j'allume mon ordi, et entre l'adresse du projet, avec la ferme intention de me relancer avec la dernière version. Ravi de télécharger la 0.5.5 dans un premier temps, je le suis un peu moins maintenant que je me retrouve bloqué, sans savoir comment faire pour mettre tout en place : je n'ai connu que les versions 0.4.x, je n'ai plus pratiqué depuis longtemps, donc je suis un peu perdu...
Ça a commencé bêtement : include path modifié, mais Framework.php introuvable. En quelques minutes de farfouillages, je trouve le fichier Core.php et fais les modifications qui s'imposent. Mais là, une question me taraude : si le fichier principal a changé et que ce n'est pas spécifié dans le manuel utilisateur, j'ai beau cherché dans les forums, je ne sais plus comment m'y prendre pour avoir quelque chose de fonctionnel, comme j'avais avec les versions 0.4.x.
Alors je ne vais pas demander qu'on me fasse un cours détaillé sur l'utilisation de Hoa 0.5.x. Seulement savoir si en dehors de l'include path qui n'est pas à jour dans le manuel, je peux faire confiance au reste.
Si je ne peux plus, alors si quelqu'un pouvait me conseiller pour (re)démarrer avec Hoa Framework (organisation des fichiers et code de base notamment), je lui en serais infiniment reconnaissant
!
Dernière fois dit par Torajio BANGANI (01 Aug. 2010 23:38)