Sujet : Configuration multi-sites en production

Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre en place une configuration centralisé pour Hoa sur mon serveur.
Avoir un Hoa "multi-sites"!
Seulement, je ne sais pas du tout par quel bout m'y prendre!

Actuellement l'architecture de mon serveur est la suivante:

/home
    /site1
        /www
    /site2
        /www
    /siten
        /www

Où vous vous en doutez, les repertoires www correspondent aux "Public" d'une architecture par défaut de Hoa.

J'aimerai pouvoir ajouter Hoa ainsi que mes "Hoathis" communs au même niveau que site1, site2, etc...

J'ai beau lire ça: http://www.hoa-debutant.fr/Wiki/Article … index.html c'est pas encore le top niveau explications hmm

Voilà j'espère que vous avez assez d'infos pour me faire partir dans la bonne direction?

Merci d'avance!

Re : Configuration multi-sites en production

Bonjour,

J'ai modifié mon article http://www.hoa-debutant.fr/Wiki/Article … index.html.

J'essayerai d'avoir du temps cette semaine pour me remettre à hoa debutant.

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

3

Hey smile,

Le principe, c'est qu'il faut bien configurer le protocole Hoa. Regarde les configurations de Hoa_Framework.json et dis moi ce que ça t'inspire smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

On avait déjà configuré un projet multi-site avec Hywan : http://hoa-project.net/Forum/post/2053/#p2053

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

5

Gardez bien à l'esprit qu'il y a plusieurs façons de faire smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Oui je sais ! wink smile

Moi je sais pas et je suis au boulot et je peux pas tester sad

C'est laquelle la meilleure? smile
Je n'ai aucune idée de quoi que ce soit, je rame complet!
A quand un barcamp Hoa? une Hoa party?

Parce que galérer tout seul c'est bien un moment...!

Quand vous voulez pour la Hoa party !

Instructions :

• Crée 2 virtualhosts qui pointeront sur tes 2 dossiers Public/

Dis moi si tu bloques ...

(je fais une MAJ dès que possible de hoa débutant pour une meilleur visibilité du site !)

Hoplà faudrais quand même voir à pas me prendre pour un demeuré smile

svn co je sais faire smile
Paramétrer la console, ça aussi!

Mais ton tuto pour N applications n'explique rien, et comme j'ai certaines contraintes de nommage et de structure, je me dois de comprendre afin d'adapter à mon cas wink

Pour le Dossier Public, et bien justement non je ne souhaite pas qu'il s'appel public, mais www/ puisque mon serveur est configurer comme ça.

Fin bref, j'attend pas un truc tout pret qui marche, mais des explications! merci wink

10

Moi je n'ai pas le temps, j'ai beaucoup de chose à faire avec mon mariage … Je suis désolé.
Si j'ai le temps cette nuit, je ferai un tour sur le forum, mais j'en doute …

Je te laisse avec ÉcurueilVirtuel, mais je surveille le sujet de loin pour voir si tu es trop en galère ou pas smile.

Pour les Hoa Parties (ou Hoa Summit wink), il faudrait d'abord que je me refasse une santé financière. Mon voyage de noce et le mariage m'ont un peu achevé tongue. Après oui, pourquoi pas s'il y a quelques participants … ou pour la release de Hoa 1.0 (hoooooo !) ?