Sujet : Hoa_Translate ? Utilisable? comment?

Salut à tous,

Tout est dans le titre je pense wink

Le site que je développe actuellement va finalement se retrouver en anglais et en espagnol...
Donc et bien je tâte le terrain savoir ce qui est fait en cours ou à venir wink

Merci d'avance!

2

Re : Hoa_Translate ? Utilisable? comment?

Hey smile,

De retour de Tunisie.
Oui tu peux l'utiliser. Je vais le transformer en flux je pense, mais pas tout de suite. Donc tu peux d'ores et déjà l'utiliser. Seul Gettext est utilisable. Attention à bien compiler les .po et .mo sur ta machine qui héberge le site smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hello!
Donc je l'utilise comme ici: http://hoa-project.net/Forum/post/1406/#p1406 ?
Le seul truc qui m'interpelle, c'est le "path/to/locale", à quoi correpond-t-il?
Deuxième chose, à quoi sert la fonction plurielle?

Le problème de la compilation sur la machine, c'est que ça ne sera pas possible hmm J'espère que ça fonctionnera si je compile chez moi smile
(je suis sous linux et mon hébergement aussi, donc c'est déjà pas mal smile )

Bonne journée!

4

Il faut surtout compiler avec le même processeur (et le même OS).

Uè, Hoa_Translate n'est plus trop adapté à Hoa maintenant. Je m'y mets cette semaine. Il te le faut rapidement ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Pas vraiment je ne pense pas développer cette partie avant 1 mois, et mettre en production avant 1 mois et 1/2, donc c'est aps vraiment pressé, c'était plutôt de l'ordre de la refléxion et des tests...

Donc en passant pour la réflexion comment tu ferais pour la séparation des données...?
Su les parties statiques des pages, je pense laisser les

$traduc->_('Welcome!!');

dans la vue...

l'ennui c'est qu'il faut que je reconstruise l'objet de traduction ou que je le fasse passer du controller à la vue?

6

Les deux solutions sont correctes. Mais on notera que ce n'est pas pratique. Ça va changer grandement avec XYL.