Sujet : Amélioration de la commande controller

Hey,

>hoa controller:create toto

Cette commande est très pratique mais il serait intéressant de généré le fichier de vue qui va avec le controller (optionnel bien sur)

Voilou.
Merci

Dernière fois dit par tetardo (26 Apr. 2010 15:12)

Le code c'est comme le paic citron, quand il y en a plus... il y en a encore !

2

Re : Amélioration de la commande controller

Hey smile,

J'y ai déjà pensé. Je le ferai quand j'aurai le temps. Sinon les patches sont les bienvenus wink. Mais je prends note !

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

3

Hey,

Je vais essayer de trouver qqs minutes pour faire ça ce weekend, car j'en ai marre de faire la moitié en automatique et l'autre moitié en manuel.

vla.

4

Dès que je trouve 5mn, j'ajouterai une option pour ça smile. Ce n'est pas compliqué.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

5

Tu ou je alors ? tongue

6

Comme tu veux wink.

Sauf qu'on ne peut pas lier ça aux commandes du contrôleur car les vues sont liées aux actions. Donc je voulais pouvoir créer des actions, ou les déplacer etc., ce qui écrirait du code dans les contrôleurs et créérait les fichiers associés des vues.

Tu vois ce que je veux dire smile ?

7

Voui... carrément.
Je vais te laisser gérer ça alors, car je ne vais pas avoir le temps de faire un truc aussi complet.
L'idée est bonne !

8

Mais le sentiment général est bon!