Sujet : Comment utilisé Hoa_Observer concrètement ?

Bonsoir,

Je suis occupé de recréer mon blog avec Hoa. De cette manière j'essaye d'apprendre à coder plus proprement et à utiliser Hoa. Dans l'ensemble pour le moment ça fonctionne bien !

Je suis occupé d'attaquer la partie notification des commentaires et j'essaye de faire en sorte d'utiliser le design pattern Observer. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai un controller Blog et une action addComment. Je ne vois pas vraiment quelle classe doit implémenter Hoa_Observer_Interface_Observable ? Parce que ma class controller contient aussi addArticle et  je n'ai pas envie de faire une notification sur les même observateur...

Je n'ai pas de code sous là main mais en gros, y-a-t'il moyen d'avoir un exemple basique avec mvc ?

Merci d'avance

Re : Comment utilisé Hoa_Observer concrètement ?

Hey,

Je suis en train de faire un exemple simple avec HOA ainsi qu'une doc pour l'installation et comprendre la base de HOA.
Tu aura l'exemple basique mvc.

Donne moi ton email, je te mettrai en copie.

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

Re : Comment utilisé Hoa_Observer concrètement ?

Accessible ici : http://antoine.d21.free.fr/Hoa/ avec la révision 767

Suivre les instructions Install.doc puis regarder la documentation sur le site d'HOA.

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant