Super tes retours ! Il y a beaucoup de mots-clés et de notions très intéressants.
Tu parles de simplicité, ça je l'avais trouvé.
Tu parles de dossiers virtuels, c'est une bonne façon d'expliquer le concept. Très à la mode, mais très explicite aussi. Merci pour ce nouvel éclairage du concept.
Ton argument sur la sécurité est fort. Le fait que si l'application plante, personne ne voit les chemins, c'est vraiment pas bête (je n'y avais pas pensé). Ça c'est génial aussi ! Bel argument.
Je demande un peu à droite et à gauche car je ne trouve pas toujours les bons mots (c'est bien mon problème …) pour expliquer en quoi Hoa apporte des choses différentes des autres produits (bibliothèques, frameworks etc.).
Merci
.
Sinon, hoa:// est construit nativement avec les fonctions de PHP (voir stream_wrapper_register et streamWrapper), mais si tu veux, Hoa_Stream te permet d'en faire autant (et plus simplement). Sauf que la documentation n'est pas terminée, haha, je suis lamentable sur la documentation ces derniers mois … (rire ironique …
).
Je me penche sur le cache dans pas longtemps. Je vais complètement refondre le paquetage. Je dois avancer un peu au niveau du code pour mes recherches au LIFC (Laboratoire Informatique de Franche-Comté) ; code qui n'est rien d'autre que Hoa_Test principalement, et ensuite je code Hoa_Cache, Hoa_Xml, et Hoa_View. Attendez-vous à ce que Hoa_Database évolue, ainsi que Hoa_Form (qui va être refait dans Hoa_View je pense). Voilà mon programme des prochains mois
.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »