Sujet : Connaitre le module et l'action dans le Layout principal

Bonsoir,

Pour analyser le trafic, et ne pas avoir de redondances, j'aimerais pouvoir avoir le module et l'action après être passée par le zFormat...
Pour l'instant j'utilise ceci:

$params=$this->getRouter()->getParameters();
$module=$params['data.array']['module'];
$action=$params['data.array']['action'];

mais malheureusement, le contenu de $module et $action varient selon la casse...
Une idée?

2

Re : Connaitre le module et l'action dans le Layout principal

Hey smile,

En réalité, le module et l'action ne sont pas formattés par le zFormat. Ce sont des mots-clés qui sont utilisés dans des paramètres. Ces paramètres utilisent le zFormat, ce qui formatte les mots-clés (dont le module et l'action).

Quel paramètre voudrais-tu avoir ? Tu peux toujours te rabattre sur le paramètre controller.file et son homonyme (attention si on est sur un contrôleur primaire ou secondaire), ou sinon, tu n'as qu'à les passer en minuscule (strtolower) et le tour est joué smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

yep,
en fait j'ai deux règles pour mon controlleur frontal:

[controller.class] => (:controller:ls/-//U:)Controller
    [controller.file] => (:controller:ls/-//U:).php
    [...]
    [action.class] => (:action:ls/-//U:)Controller
    [action.method] => (:action:ls/-//U:)Action
    [action.file] => (:action:ls/-//U:).php

Et j'aimerais pouvoir repasser ou récupérer ce qui a été fait pour obtenir par exemple, avec une url de type /MeDias/Liste-Albums.html
D'un côté Medias, et de l'autre Listealbums...
Donc que faire, je repasse les données par le zFormat en appliquant par exemple la règles controller.class pour le module et la règle action.method pour l'action?
Mais dans mon cas, c'est peut-être un peu l'artillerie lourde? étant donné que j'ai une simple suppression de tirets suivi d'un strtolower et d'un ucfirst ?

Merci d'avance wink

4

Tu retombes sur mes deux solutions proposées wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »