Sujet : Changer de layout pour un module spécifique?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir changer mon layout principal pour un module donné (pour ma partie administration en fait smile )
Donc je me doute bien qu'il faille changer ce paramètre: "view.layout.file", mais à quel moment, dans mon controller admin?
J'ai essayer un $this->setParameter(...) mais ça ne fonctionne pas ...

Merci d'avance pour votre aide!

Re : Changer de layout pour un module spécifique?

Il y a quelqu'un?
(désolé pour ce "up", mais j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité... hmm , j'ai une deadline à tenir pour avant-hier du coup...)

3

Hey smile,

De retour devant mon ordi, c'est parti.
Le layout de la vue est définie dans le dispatcheur. Donc si tu veux le modifier toi-même, tu dois taper sur la vue directement depuis ton contrôleur d'application par exemple :

$this->view->setLayout(…);

Les pointillés valent la valeur du paramètre view.layout.file par défaut (c'est ce qui est mis dans le dispatcheur).

À toi de t'amuser maintenant smile.
Et désolé pour le retard …

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Pas de problème wink (c'est le revers de twitter, on croit que t'es présent sur la toile et... en fait non wink )
Et en fait je me demande, est-ce possible de plutôt changer les keywords?
En fait je veux passer de Front.phtml à Frontadmin.phtml...
du coup si je change le keyword 'layout' ça serais un peu plus haut dans le processus...?

$this->view->setKeyword(...)

ça le ferais? (je suis pas devant mon PC, mais au boulot :-° )

\o/
ça fonctionne!!!
avec le setLayout() smile

6

Normalement, tu n'es pas censé pouvoir modifier les mots-clés, sauf si tu étends la classe qui en est propriétaire (ou ami) bien sûr. Donc en tant qu'utilisateur de la classe non, sauf si on te donne l'accès smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Ok merci pour la précision smile
C'est déjà très bien comme ça smile