Sujet : Contributions utilisateurs : FAQ/Mini-Tutos/Gros-Tutos ?

Bonsoir bonsoir,

Je voulais proposer une idée (peut-être un peu en avance) à propos des contributions utilisateurs.
Il y a déjà sur cette catégorie des personnes qui proposent des "plugins/paquets/classes", mais il manque à mon sens un endroit où nous pourrions contribuer à transmettre le (maigre pour ma part) savoir que l'on a sur Hoa.
En effet tu auras beau mettre toute ton énergie dans la doc et les tutos, tu ne pourras pas approfondir tout les aspect de Hoa dans des tutoriels spécifiques...

Du coup tu pourrais profiter de l'expérience que nous avons (ou allons acquérir) pour alléger la masse de travail de ce côté là.

j'imagine assez bien les tutoriels "officiels" peut-être assez généraux, et par exemple des contributions sur un point particulier, genre:
"Comment mettre en place l'url rewriting avec Hoa" ou "Manipulation d'un xml" ou que sais-je encore...

J'ai dit "peut-être un peu avance", parce que moi même, je ne me sens pas de re-transmettre quoi que ce soit pour l'instant... (qui a dit que je n'y comprend rien à Hoa? tongue ) Mais d'autres utilisateurs sont surement plus chevronnés!

Après techniquement, les solutions sont multiples:
Un wiki à accès restreint (ou pas)
Rester sur le forum (à la manière de phpfrance)
Dev spécifique (pour le coup le temps gagné sera perdu à dev l'outil tongue )

Voili voilou!!!