Sujet : PunBB Pack de langue?

Hello hello,

Je suis en train de tester punbb pour le site que je suis en train de réaliser, mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de pack français pour la version PunBB 1.3.4.
Du coup je me demandais comment tu avais fait ici? C'est une plus vielle version de punbb? tu as traduit toit même?
Bref... merci d'avance wink

(ah et j'en profite pour dire que les avertissements par email ne fonctionne toujorus pas tongue )

bonne nuit!

2

Re : PunBB Pack de langue?

Hey smile,

Oui, j'ai traduit partiellement le pack. J'ai essayé de travailler avec le « traducteur officiel » mais il n'a répondu à aucun de mes mails. C'était vraiment à l'arrache, en quelques minutes, mais bon …

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Ok, m'embête un peu ça.... hmm
J'ai pas franchement envie d'installer un phpbb pour un forum avec 15 post par mois...
j'en suis encore au stade de la découverte, mais si j'opte pour ce forum... On pourra éventuellement mutualiser nos efforts pour la traduction... smile
Affaire à suivre!

4

Et pour les notifications par e-mail, comme tu es le seul à t'en plaindre, j'imagine que le problème ne vient pas du serveur smile.

J'ai pas mal de choses à reprocher à PunBB, mais dans l'ensemble, il remplit son rôle, donc ça va … Mais c'est sûr que je préfèrerais mon propre forum.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Plop,
Voué, c'est sûr, mais j'ai pas l'énergie (et le temps) de faire un truc de A à Z... hmm
ça m'ennuit un peu le coup de l'email, mais j'ai fait théoriquement toutes les modifs nécessaires de mon côté... hmm
Je vais essayer de changer d'email pour voir!

6

Hoa n'est pas passé en spam chez toi ?