Sujet : Console : Configuration:cache

Hop,

J'ai tenté de démarrer en faisant l'exemple du "hello world" de la vidéo, mais dès le départ j'ai eu des erreurs.
Visiblement la configuration n'était pas générée, et il manquait un dossier...

Error console:

File: Data/Bin/Command/Configuration/Cache.php
Line: 96

$cache         = $configuration . DS . '.Cache' . DS;

Solution: enlever le premier DS ($configuration comprend déjà le slash de fin)  et Créer le dossier .Cache
Hop!

2

Re : Console : Configuration:cache

Hey smile,

Je viens d'y penser, mais mon créateur d'archive ne prend pas les dossiers cachés ! Tu as utilisé une archive ou le SVN ?
Je re-génère les archives dès mon retour à Besançon. Je suis encore sur Paris jusqu'à lundi.

Et il suffit de créer le dossier .Cache, rien ne sert de supprimer le DS wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hey,
Effectivement, je ne suis pas passé par SVN...
Par contre, je te jure que pour le DS rien à faire...
J'ai fait des var_dump() de débug, et j'avais un double slash dans mon chemin... hmm
Affaire à suivre!

4

Le DS supplémentaire ne gêne pas. C'est une sécurité (si jamais l'utilisateur l'oublie en modifiant les configurations).

J'ai modifié mon créateur d'archive pour qu'il prenne en compte les fichiers (et dossiers) cachés. Je les supprimais ; je juste supprime au plus juste maintenant.

Au passage, j'en ai profité pour renommer quelques dossiers conteneurs des archives (Hoa_Framework devient Hoa_Framework_v-version et Hoa_Framework_r-revision une fois l'archive dépaquetée).

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

hey,
Je vérifirai si en remettant le DS ça fonctionne... hmm
Merci pour les archives par contre wink

6

Pas de quoi smile.