Sujet : Hoa_Console : Présentation

Bonjour,

Un petit bug de plus:

xx@xx-laptop:~/Developpement/Hoa_Framework$ ./Data/Bin/hoa controller:create index
Create controller file and class at Index.php.xx@xx-laptop:~/Developpement/Hoa_Framework$

Donc un retour à la ligne manquant visiblement?
voilou!

2

Re : Hoa_Console : Présentation

Hey smile,

Euh non, le retour à la ligne fonctionne tout bien chez moi.
Hmm. Tu as quel shell et tu es sur quelle distribution ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Je suis sous Ubuntu 9.4 et pour le shell: Terminal GNOME 2.28.1
Je ne sais pas quelle est l'erreur...

4

Terminal GNOME ne me donne pas beaucoup d'informations. Je comprends donc Bash par défaut. J'ai essayé sur une Ubuntu mais avec Zsh, je vais réessayer avec Bash, mais je n'ai plus cette distribution sous la main (et je n'ai pas le temps pour me faire une VM, même légère).
Je regarderai ce week-end donc smile.

Si tu trouves ça gênant, ajoute :

cout();

dans le fichier Data/Bin/Command/Controller/Create.php à la ligne 226. Mais il n'y a aucun raison pour que ça ait ce comportement, hmm.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Ben j'ai pas besoins de rustine forcément, c'est pas génant smile
C'est juste pour que si c'est vraiment un bug (pour l'une ou l'autre distribution), c'est plus "pro" de fignoler ces petits détails!
Et euh pour préciser mon shell... euh ben j'avoue que j'en sais pas plus smile
Si tu veux me filer un bout de commande pour obtenir ce que tu veux pas de soucis smile

6

Normalement, un bête

ps

devrait te renseigner sur ton Shell. Ça devrait être le premier de la liste.

Hop,

PID TTY          TIME CMD
2244 pts/0    00:00:00 bash
2263 pts/0    00:00:00 ps

Tu avais donc vu juste smile
Après le pourquoi du comment j'ai eu cette erreur... C'était au moment ou je me bagarrais avec mes configurations et mes dossiers de cache, etc... du coup peut-être qu'une erreur ailleurs a fait zapper quelque chose... hmm

8

Ton Shell c'est Bash wink.

9

Hey smile,

Je remonte le sujet pour te dire que j'ai résolu le problème. C'était effectivement un soucis de ma part. J'avais modifié le code un peu rapidement et un paramètre a été oublié …

C'est maintenant résolu wink.

Le problème c'est que Bash affiche tout à la suite alors que Zsh affiche un « % ». Ça ne m'avait pas fait tilt plus que ça. Bref … smile.

10

cool
Et un de moins! Un!