Sujet : Problème avec le package File

Yop tous le monde,

j'ai un petit problème avec un packet,

j'ai mis mon site sur un serveur OVH

et j'ai cette erreur qui apparaît :

Warning: ftell(): supplied argument is not a valid stream resource in /homez.312/moissyse/www/Framework/File/File.php on line 564

Je me suis renseigner si des anomalies du même style sur Google en rapport avec OVH mais absolument rien de similaire.

Pourriez-vous m'aider ?

Vive HOA big_smile

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

Re : Problème avec le package File

C'est bon j'ai résolu mon problème, j'avais juste quelques erreurs de path

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

Non l'erreur est réapparu, enfaite sa vient du cache !

Si quelqu'un à la solution, je cherche toujours

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (22 Nov. 2009 14:42)

personne ???

5

Hey smile,

Que veux-tu dire par cache ? Dans quel cadre utilises-tu Hoa_File ? Un peu de code smile ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Bonjour,

j'ai donc supprimer la ligne 564 dans le fichier File.php et ça marche très bien !

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (26 Nov. 2009 13:51)

7

Euh, sur quelle version travailles-tu smile ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »