Sujet : Problème le cache ne se vide pas

Yop,

Petit soucis m'arrivai très bien à supprimer mon cache j'ai fait quelques manipulations et le cache ne se vide plus quand je lui demande.

Ça marchait très bien avant ! Est-ce qu'il existe des raisons qui empêcheraient le cache de se vider ?

Merci pour vos futurs réponses

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

2

Re : Problème le cache ne se vide pas

Hey,

Quelle version de Hoa ? (trunk?)

As-tu vérifié les permissions sur le dossier qui contient les fichiers de cache ?

Suivant la configuration de ton serveur, il faut un accès en écriture pour apache.

Dernière fois dit par tetardo (27 Oct. 2009 00:45)

Le code c'est comme le paic citron, quand il y en a plus... il y en a encore !

Merci j'ai trouvé mon erreur j'exécutais le listing de mes articles avant de supprimer mon cache donc normal qui n'est pas supprimer le cache quand je le voulais tongue

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

4

Ok, bonne continuation...

Le code c'est comme le paic citron, quand il y en a plus... il y en a encore !