Sujet : Problème de compatibilité Database Dal HOA beta 0.5

Je viens de passer à la nouvelle version et j'ai un rapport d'erreur

Fatal error: Class Hoa_Database_Dal contains 5 abstract methods and must therefore be declared abstract or implement the remaining methods (Hoa_Framework_Parameterizable_Readable::getParameters, Hoa_Framework_Parameterizable_Readable::getParameter, Hoa_Framework_Parameterizable_Readable::getFormattedParameter, ...) in C:\wamp\www\yves\Framework\Database\Dal\Dal.php on line 476

Pourtant j'ai rien modifier à ma connection :

try {

$db = Hoa_Database_Dal::getInstance(
        'myConn', // Identification de la connexion
        Hoa_Database_Dal::PDO,
        'mysql:host='.$config->db->dbhost.';dbname='.$config->db->dbname.'',
        ''.$config->db->dbuser.'',
        ''.$config->db->dbpassword.''
    );
} catch( Hoa_Database_Dal_Exception $e ){
    echo $e->getMessage();
    //$e->raiseError(self::ERROR_DIE);
    die();
}
" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

2

Re : Problème de compatibilité Database Dal HOA beta 0.5

Hey smile,

Au temps pour moi, j'ai commité un peu vite. Mais la version n'est pas encore sorti, tu touches au trunk et il est cassé en ce moment (je l'ai déjà beaucoup répété smile).

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Yop,

Désolé c'est ce que j'avais cru comprendre mais mon frère m'as dit que tu avais poster une beta de la 0.5 qui était en partit stable.

Les archives du trunk sont disponibles sur http://download.hoa-project.net de toute façon. À chaque commit, je créé les archives  (mais on ne trouvera pas ZIP, et toc !).

C'est pas du tout grave je vais attendre wink

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

4

Tant que ce n'est pas taggé, ce n'est pas officiel wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

5

C'est corrigé (révision 489).