Sujet : Avis HostPapa (Hebergeur)

Bonjour,

La question du jour est :

J'ai trouvé un hébergeur HostPapa qui me semble vraiment très très bien, puis-je avoir quelque uns de vos avis ?

http://hostpapa.eu/caracteristiques.shtml

Merci de vos futurs réponses

Bonne journée wink

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

2

Re : Avis HostPapa (Hebergeur)

Hey,

Domaine à vie, hummm...
Si leur boite ferme demain ?

Le code c'est comme le paic citron, quand il y en a plus... il y en a encore !

3

Hey smile,

Avant même de lire le site, une question me vient à l'esprit : qu'attends-tu de ton hébergeur ? Ou : que veux-tu en faire ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Yop,

J'avoue que c'est une chose à précisé !

Je voudrai :

• mettre en ligne un forum pour ma classe pour qu'on puisse se concerter sur des exercices, contrôles, ... .On communique actuellement par mail et se n'est pas très pratique quand ta 10 personnes qui se répondent très rapidement. Bref chiant question ordonnancement. (Je suis en MIAGE L3 en alternance à Créteil)

• faire un ftp avec tout les cours (en svn peut-être)

Après le site est au Canada sa à des avantages et des inconvenant niveau rapidité je crois pas que sa soit top.

• Je suis en train de créer un site avec hoa pour mon directeur de projet. C'est un simple site pour une asso et il serai hébergé sur ce serveur pour une 15ènes d'euros.

• J'ai encore d'autres projets qui vont arrivés comme un eCommerce de je sais pas encore, j'aurai le cahier des charges courant semaine.

• J'avais des projets assez costauds que j'avais envie de continuer lentement mais surement Surtout qu'une bonne partie est faite à chaque fois, je dois juste tout refaire avec HOA. C'est pour ça que je fait en ce moment des sites simple pour comprendre bien HOA !

Récapitulatif:

• J'ai besoin de pas mal d'espaces disque

• Pouvoir créer plusieurs BDD

• Je n'arriverai pas à résister pour ce prix !!

Mais je préférai vous concerter pour avoir vos avis j'ai vu sur le net ils en disent du bien :

Pour info :
Il apparait numéro 1 sur les hébergeur au Canada (bon après j'ai pas trop confiance)
Je peux tester un mois et il me rembourse si je suis pas satisfait
Le nom de domaine est gratuit jusqu'à temps qu'on quitte hostpapa

This primary domain name continues to remain free for as long as you host your site with HostPapa.

Donc au final j'ai pas besoin d'une machine de fou, je veux juste pouvoir avoir plusieurs domaine créé un domaine quand je veux sans me soucier, j'ai pas besoin d'avoir un un Q7 dans mon serveur de toute façon sa sera HOA et le cache qui feront tout rapidement tongue

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (09 Oct. 2009 19:04)

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

Et je dois avouer que je n'est pas du tout envie de payer 50 € par moi pour juste héberger ce que j'ai cité

Quelques liens pratiques

PLUS

MOINS

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (09 Oct. 2009 19:00)

7

À partir de quand aurais-tu besoin de cet hébergement (j'ai ma petite idée sur ton prochain hébergeur wink).

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Je viens de trouver ça aussi
http://www.firstheberg.com/offres/

Le plus rapidement possible sa serai bien car je voudrai mettre en ligne mon forum mais si tu me dit des choses intéressantes je veux bien attendre wink En attendant il sera héberger autre part.

Je vais manger bonn'ap

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (09 Oct. 2009 19:13)

9

Je travaille avec Emmanuel Thierry (aka Sékil') sur des services d'hébergement. C'est encore expérimental, mais l'idée c'est que tu installes tout toi même. C'est une sorte d'hébergement virtualisé où on t'aide si jamais tu es dans la mouise. Mais tu peux tout faire.

J'insiste que c'est à l'état de bêta. Tu ne serais pas le premier à expérimenter ça (d'autres personnes en dehors de Hoa l'expérimente), si ça peut te rassurer smile.

Comme c'est expérimental, il n'existe encore aucune structure, ni nom, ni quoi que ce soit. Tu serais bêta-testeur (encore une fois wink).

Si tu fais confiance à Hoa, tu peux faire confiance en ce service (qui est déjà pas mal foutu).

Quand tu insiste sur le mot béta tu veux accentuer sur quel genre de problème ?
Tu a un site ou il faut attendre ?