Sujet : Modification des variables $errors dans le paquage Hoa_Validate

Bonjour à tous,

J'ai fait mon modèle de formulaire qui marche très bien seul problème c'est que je n'arrive pas à modifier les messages d'erreurs.

$fieldset->addElements(array(
            'nom'          => array(
                'type'      => Hoa_Form::ELEMENT_INPUT_TEXT,
                'attribute' => array(
                    'id'    => 'nom',
                    'name'  => 'nom'
                ),
                'validator' => array(
                    'Empty',
                    'Alpha'
                ),
                'label'     => 'Nom :',
                'filter'    => 'Alpha'
            ),
            'prenom'          => array(
                'type'      => Hoa_Form::ELEMENT_INPUT_TEXT,
                'attribute' => array(
                    'id'    => 'prenom',
                    'name'  => 'prenom'
                ),
                'validator' => array(
                    'Empty',
                    'Alpha'
                ),
                'label'     => 'Prénom :',
                'filter'    => 'Alpha'
            )
       ));

Lorsque je ne remplis pas un champs il me dit : Data could not be empty, ce qui est tout a fait normal.
Je pourrai très bien changer les valeurs à la main mais je ne trouve pas sa propre surtout si je devrai prendre une mise à jour du framework par la suite.

Merci de votre futur aide.

Go Go Hoa !!

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

2

Re : Modification des variables $errors dans le paquage Hoa_Validate

Hey smile,

Bah ce n'est pas possible pour l'instant sad. Uè, c'est nul. Il y avait une solution mais tellement sale que je l'ai supprimée. Change à la main pour l'instant, et crois-moi que ce sera bientôt résolu (grâce aux nouveaux systèmes de communication entre les paquetages … indice : hoa://).

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Re : Modification des variables $errors dans le paquage Hoa_Validate

Ok merci pour ta réponse super rapide wink Je vais changer ça à la main tout de suite

Bonne fin de journée wink

vivement la doc pour Hoa_mail big_smile

Dernière fois dit par Ecureuil Virtuel (24 Sep. 2009 12:45)

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant