Sujet : XUL Application

Bonjour Hywan,

Voila le sujet a propos des applications en XUL que tu m'a demandé.

Serait-il possible d'avoir une archive disons complete (avec le compilateur , le script de compilation, et la source)

d'un programme ultra simple du genre : "Hello World" , et si possible toute les étapes necessaires quoi smile

Merci beaucoup d'avance
Hawk

Apprend Hoa et est heureux smile

2

Re : XUL Application

Hey smile,

Alors, pour commencer, tu vas lire cette page : Getting started with XULRunner. Tu as même l'archive du tutorial en téléchargement tout en bas du document.
Si tu n'y arrives, reparles-en par ici wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

3

Merci bien je vais voir ceci ce soir (Au boulot ca va pas le faire ^^):rolleyes:

Bye Hawk

4

J'ai testé ca marche bien , je comprend pas j'avais pourtant déjà essayé je devais mal m'y prendre.

Merci en tout cas :=)

5

Pas de quoi wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

6

J'ai une super méga question :
Comment intégrer des scripts : PHP , Javascript etc ? a la limite du C ??

Merci smile

7

Pour du C et du Javascript, c'est natif. Je te laisse fouiller sur le MDC (Mozilla Developer Center) à la partie XUL.

Pour PHP, quel est l'intérêt ?

8

Ben pour savoir smile et que je sais mieux programmer en php que en C :$

9

Bah tu peux tout faire en Javascript surtout.
Intéresse-toi à XPCOM, c'est un vraie merveille smile. Regarde mon projet sinon : Aquila.

10

Désolé de te déranger durant ton mariage , tu auras ce message a ton retour wink

J'ai fabriqué une petite application , néanmoins j'ai un souci en cliquant sur un lien j'ouvre une nouvelle fenêtre au moyen de :

window.open(url, "unIDdefenetre","chrome");

seulement , quand je ferme cette fenêtre ce la me "tue" toutes l'application , aurait tu une idée ? j'ai tenter le self.close() mais même comportement smile

merci de ta bienveillance ,
Hawk