Sujet : Hoa_Form : plusieurs éléments radios ?

Bonjour smile .

Imaginons un petit formulaire comportant à un moment un choix par option ; par exemple, un choix entre "Monsieur", "Madame" ou "Mademoiselle", c'est-à-dire la civilité.
Or, lorsque je crée le premier ("Monsieur"), tout va bien. Mais pour créer le deuxième ("Madame"), Hoa lance une exception :

Hoa_Form_Element_Form::addElement : (5) Element civilite already exists. in /Framework/Form/Element/Form.php at 231.

C'est problématique. On peut toujours passer par une liste d'options <select>, là n'est pas le problème, mais je pose la question par curiosité : comment peut-on créer plusieurs options de style input radio ?

2

Re : Hoa_Form : plusieurs éléments radios ?

Hey smile,

Pour savoir si un élément existe déjà (comprendre, qu'il a déjà été ajouté), il se base sur son identifiant (attribut @id en HTML). Donc ça veut dire que tu veux ajouter plusieurs éléments avec le même identifiant, ce qui est incorrect. J'imagine que c'est une erreur d'étourderie smile ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

J'ai actuellement le même problème et pourtant il faut mettre pour tous les inputs le même nom ??

http://www.htmlcodetutorial.com/forms/_ … RADIO.html

J'ai toujours fais comme ça, Torajio à dût être vexé je cois :S

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

4

Hello smile,

Montre ton code s'il te plaît smile. Et je ne sais pas Torajio a été vexé, mais j'en doute smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »