Sujet : [Résolu] Dysfonctionnement sur le site du projet

Coucou !

Quand on est sur la page http://hoa-project.net/Video/Creation_d … ation.html, on ne peut aller nul part sauf en cliquant sur le logo. Les autres liens du menu nous donne quelque chose comme ça :

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
hoa-project.net
Sat Apr 4 19:33:53 2009
Apache/2.2.3 (Debian) DAV/2 SVN/1.4.2 PHP/5.2.6 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c 

@tchaOo°

Dernière fois dit par Plume (04 Apr. 2009 19:39)

" Avant, j'étais schyzophrène. Maintenant, nous allons mieux. "

2

Re : [Résolu] Dysfonctionnement sur le site du projet

Corrigé. C'était une erreur de ma part, pardon !
Merci pour le rapport d'erreur smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

3

Pad'koi smile

4

Tiens, c'wigolo ! J'ai téléchargé la doc et quand on clique sur un lien qui mène directement sur le site, on rencontre exactement le même problème smile

@tchaOo°

5

Oui, c'est l'ancien manuel. Le nouveau est considérablement plus léger et j'ai tout refait hmm.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

6

Ah ouki smile Bon bah, j'disais ça juste comme ça hein ^^

7

Oui oui, merci, je l'avais oublié !