Sujet : Page Framework

Page erronée : http://hoa-project.net/Manuel/Reference/Framework.html
Rubrique : ''Aspect framework / Fichiers supplémentaires''
Phrase : ''On peut parler des fichiers se trouvant à la racine du projet, ou dans le dossier ./Data/Etc/. On estime que c'est suffisamment trivial pour n'en parler que que rapidement.''
Erreur : Répétition du mot "que".

@tchaOo°

" Avant, j'étais schyzophrène. Maintenant, nous allons mieux. "

2

Re : Page Framework

Hey smile,

Merci beaucoup ! C'est corrigé sur SVN, ce sera mis à jour plus tard sur le site smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

3

Hywan a écrit:

Merci beaucoup !

Un plaisir smile

Hywan a écrit:

C'est corrigé sur SVN, ce sera mis à jour plus tard sur le site .

Parfait ! Merci smile

@tchaOo°

4

Rubrique : ''Le fichier Framework''

Tous les paquetage de Hoa requièrent un fichier : Framework.php, et contient la classe Hoa_Framework.

Il manque le 's' à paquetage, pour l'accord au pluriel.

J'aurais d'ailleurs formulé la phrase de manière différente pour plus de clarté :

Tous les paquetages de Hoa requièrent un fichier : Framework.php qui contient la classe Hoa_Framework.

Le changement n'est pas énorme mais il est là smile

@tchaOo°

5

Ce fichier peut se voir attribuer le rôle de pivot. Il contient des outils nécessaires à la bonne utilisation du framework, comme : différentes constantes ainsi qu'une gestion plus simplifiées des constantes, un système de gestion de fichiers (d'importation), les outils nécessaires à l'auto-configuration des paquetages pour les configurations centralisées etc.

Il faut retirer le 's' à 'simplifiées' smile

@tchaOo°

6

C'est corrigé sur SVN.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

7

Le fichier Framework.php doit être le premier à être inclus dans chaque paguetage, et même dans l'application. En fait, il doit être inclus avant chaque utilisation du framework.

Erreur sur le mot 'paguetage' smile

@tchaOo°

8

Corrigé smile.

9

Rubrique : Constante du Framework
Je pense que le titre devrait être accordé au fait qu'il y a plusieurs constantes dans ce framework smile

Plume, promis, je cherche pas à passer pour un gros reloud !

10

Au contraire, il est préférable de trop parler plutôt que pas assez !