21

Re : Petit concours : trouver un namespace pour XYL !

Ah elle est bonne tongue.
Je vous laisse encore une semaine et après j'arrête le concours smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

féduxyl
xylytech
xylnco
xyl.104.111.97        (hoa en code ASCCI)

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

23

Fin du concours. Je désigne le vainqueur cette semaine wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

24

Le gagnant du concours est Jojolapine avec Matrilin-3 et Xylophone (que je trouve excellent).
Félicitations smile !

Je te contacte par mail wink.

25

Yeepee!!!!
C'est la fête!! champagne virtuel pour tout le monde!!! (ou alors faut venir à St Etienne smile )
Merci merci!

Je pourrais me gorger de fierté chaque fois que j'écrirais un gabarit xyl! smile

Bon ben bon courage pour créer ce "truc"...
(Oui j'avoue que je ne sais pas vraiment à quoi j'ai aidé, et comment ça fonctionne smile )

Bonne soirée!

Félicitation wink

J'aurai bien aimé une vrai coupe de champagne :'(

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant