Sujet : Design de Hoathis

Hey smile,

J'ai commencé depuis peu des brouillons du design de Hoathis (que je vous dévoilerais petit à petit). Je fais ça quand j'ai l'inspiration et quand j'en ai marre d'avoir la tête dans le code C de PHP pour comprendre certains problèmes que je rencontre …

Je vais donc ouvrir le bal avec un sondage : quel est le symbole de soulignement que vous préférez (1 ou 2) ?
http://web16.twitpic.com/img/155930053-30ea07c27e35248f675489c4112a2964.4c810668-full.jpg

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Re : Design de Hoathis

Yep.
J'adorerais pouvoir apporter quelque chose de constructif plutôt que de toujours jouer au demandeur, mais l'image ne s'affiche pas, ce qui n'est pas particulièrement pratique pour donner un avis sad .

pas d'image non plus

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

hop, à priori l'image est là: http://twitpic.com/2ku4ed
Moi je crois que je préfère la simplicité du premier...

Dernière fois dit par jojolapine (06 Sep. 2010 09:11)

Le premier soulignement

Par contre le rouge il affreux !!!!! HORRIBLE !!!

On dirai un rouge pour un site de vampires !!

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

6

Bah le rouge, il faut le remettre dans son contexte, avec le reste du design, et les dégradés qui vont bien. C'est pas si horrible que ça quand même tongue.

Merci pour vos avis, je pars sur le premier !

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »