Sujet : Pas de nouvelle

Bonjour,

Désolé pour cette longue absence mais je préparais ma soutenance pour valider ma licence.

J'ai mention bien avec une note de 16 smile

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

2

Re : Pas de nouvelle

Hey smile,

Félicitations, c'est pas mal du tout wink ! Quel était le sujet ?

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Mes missions au sein de la CASDEN banque populaire

(script shell, mise en place de système CRON, modification site en J2EE, requête DB2, applications de réglementation bancaire européenne : passe du RIB au BIC IBAN sur toute l'infrastructure informatique de la banque (enfin presque toute, sauf les programme COBOL) et script de reprise avec requête DB2 et CICS)

Rien de très passionnant à mon goût sad vivement Orange smile smile

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

4

Ça fait une expérience va wink. Ça montre que tu sais travailler dans un environnement qui ne te plaît pas et que tu sais apprendre. C'est toujours positif (même si sur le moment, tu le regrettes pas mal).

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »