Sujet : Mariage et absence

Hey smile,

Je voulais vous prévenir que mon mariage est pour bientôt et que logiquement le développement de Hoa va ralentir pendant le mois d'aout de temps à autre.
En effet, je me maris le 7 aout. Donc à partir du 1 aout, je serai hors-ligne. Ensuite, du 9 au 19, Hoa va reprendre. Puis du 20 au 26, je serai en voyage de noce. Enfin, septembre, ce sera la rentrée en Master 2 Recherche, option Sécurité et Sûreté du Logiciel (de la preuve et du test quoi wink), donc ce sera surprise.

Vous connaissez mon planning maintenant smile.
Veuillez m'excuser si jamais vous avez des problèmes entre temps. J'espère qu'il y aura toujours quelqu'un pour réussir à vous aider.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

2

Re : Mariage et absence

Hey smile,

Je pars demain pour mon voyage de noce. Je reviens jeudi 26.
Amusez-vous bien et gardez le forum en état wink.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

3

Re : Mariage et absence

Ça ne s'est pas trop remarqué, mais je suis revenu wink.