Sujet : Nouvelle version de Hoa : 0.5.5b

Hello smile,

Voici Hoa 0.5.5b. Cette version est nécessaire pour mon rapport de recherche au LIFC. En effet, on a besoin de faire référence à une version du framework, pas seulement à une révision (ce n'est pas assez sûr, si jamais le SVN pète, ça ne veut plus rien dire).

Donc Hoa Framework 0.5.5b est sorti. Je ne m'étale pas sur les nouveautés. Entre autre, on a la refonte de Hoa_Cache, correction de beaucoup de bugs, ajouts de code pour la compatibilité avec le trunk de PHP 5.3.* et PHP 5.2.*, beaucoup de refonte dans les lignes de commandes, la refonte de Hoa_Test, l'arrivé de Hoa_Compiler, amélioration à droite et à gauche, la mort de Hoa_Configuration (qui est devenu complètement inutile), meilleurs supports des flux, corrections de bugs dans Hoa_File, Hoa_Stream et j'en passe !

Cette version est plus stable et répond à plusieurs petites attentes de votre part. Maintenant que Hoa_Test a beaucoup avancé et que j'ai terminé mon année (uèèè big_smile), je m'attaque à la refonte de Hoa_Xml pour attaquer tout de suite derrière Hoa_View avec XYL ! Enfin un truc vraiment sympa et qui va changer votre utilisation de Hoa !
Va s'en suivre beaucoup de modifications par la suite. Hoa_Form devrait disparaître, Hoa_Database terminé etc. Bref, après tout va s'enchaîner assez « vite » si je puis dire smile.

Il faut que ça avance pour attaquer Hoathis et donc améliorer le framework sur tous les aspects productivité et détecter tous les manques au quotidien de Hoa smile.

Voilà. Pas d'affolement donc avec cette version. Retenez qu'elle est plus stable, c'est tout ce qui importera pour vous smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Re : Nouvelle version de Hoa : 0.5.5b

wink Je test ça de suite wink

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

Modification de version sur Wikipédia effectuée

" L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. " - Life in the cloud :: Getting Started with Hoa - Hoa débutant

4

Ok merci smile.

Cet article sur Wikipédia ne donne pas une superbe image de Hoa je trouve tongue. Va falloir y remédier une fois la première release arrivée smile.

« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »